HDMI DVI D-SUB RJ45
Home » HDMI DVI D-SUB RJ45
Recherche de produits
Catégories de connecteur
HDMI DVI D-SUB RJ45
Avec sa norme mise à niveau de 2.0 à 2.1, HDMI est maintenant l’interface audio et vidéo la plus populaire sur le marché de la vidéo et de l’audio, couvrant les téléviseurs, les PC, les moniteurs, les téléphones portables et d’autres domaines. La différence essentielle entre HDMI2.0 et HDMI2.1 est la largeur de bande : HDMI2.0 offre une largeur de bande de transmission de 18 Gps, tandis que HDMI2.1 offre une transmission de 48 Gps. Et l’amélioration de la bande passante peut directement conduire à l’augmentation de la quantité de données transmises. En outre, HDMI2.0 ne peut pas prendre en charge la transmission de vidéo 8k, tandis que HDMI2.1 peut prendre en charge non seulement la transmission de vidéo 4k à 120 Hz, mais aussi de vidéo 8k à 60 Hz.
DVI transmet un signal numérique. Les informations de l’image numérique seront directement transmises à l’écran sans aucune conversion dans le processus de transmission, ce qui permet de gagner du temps en réduisant le processus traditionnel encombrant de numérique-analogique-numérique, et donc sa vitesse est plus rapide. En outre, l’utilisation du DIV pour transmettre les données permet non seulement de maintenir le signal des données, ce qui donne des couleurs plus pures et plus réalistes à l’écran, mais aussi d’éliminer efficacement le smear et le brouillage lors de la transmission.
Une interface VGA est un trapèze à 15 broches également appelé interface de ligne D, qui est principalement utilisé pour la transmission de signaux analogiques. Bien que les interfaces VGA entraînent un effet d’affichage relativement faible et une perte du signal d’affichage, les interfaces VGA ont été largement utilisées dans les premières applications. L’effet d’affichage reste faible même lorsque l’interface DVI est utilisée pour un signal VGA analogique. Si la fabrication du VGA et les matériaux de la tige métallique sont de mauvaise qualité, l’écran de l’ordinateur est sujet à des déviations de couleurs, à des ondulations et à des ombres portées. Par conséquent, le VGA convient mieux aux écrans à faible résolution.